lundi 2 mars 2009

Votre interlocuteur




Bonjour, je m’appelle Julien Raffin, j'ai 24 ans, Je suis diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse et d’un Master 2 en Stratégie et Economie Internationale à Grenoble.
Je réside actuellement sur Nîmes dans le Sud de la France, et effectue régulièrement, au rythme des intérêts de mes clients, des allers-retours en Bulgarie et plus particulièrement à proximité de la ville balnéaire de Varna.
Ma démarche :
Intéressé depuis de longs mois par les opportunités de l’immobilier dans le monde, et plus particulièrement en Europe, il m’est apparu assez rapidement évident que le marché immobilier Bulgare devenait l’un des plus porteurs.
Voilà pourquoi depuis près de deux ans, j’ai créé, à VARNA, mon activité de conseiller en placement immobilier.
Je travaille en partenariat avec des professionnels locaux (Notaires, Architectes, Agents Immobiliers et Constructeurs).
De par ma connaissance approfondie du marché immobilier Bulgare, je suis l’interlocuteur incontournable sur lequel vous pouvez compter.
Ensemble nous dessinerons les contours de votre projet avec la garantie d’un investissement optimisé sans frais supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l’agence immobilière «PROCOM-IMMOBILIER NÎMES», que je gère afin de convenir, selon vos disponibilités, d'un rendez vous.




A très bientôt, Julien RAFFIN

Aucun commentaire: